Photo de montagne

Roubaix : En pleine course poursuite, deux policiers blessés par un jet de briques sur leur véhicule

police
Photo illustration

Deux policiers municipaux de la ville de Roubaix, dans les Hauts-de-France, ont été blessés ce vendredi soir.

Les policiers avaient repéré un Renault Twingo dont le conducteur avait une conduite dangereuse. Celui-ci avait opéré un dépassement dangereux par la droite en utilisant le couloir de bus.

Comme l’explique la police municipale de Roubaix sur leur page Facebook, alors que les policiers demandent au chauffard de s’arrêter, l’individu va refuser d’obtempérer et continuer sa progression à travers un quartier de la ville. Plusieurs personnes vont alors projeter des poubelles et plusieurs objets sur le véhicule de police.

Puis finalement ce sont des briques qui vont être projetées sur le pare-brise du véhicule. Deux policiers municipaux ont été blessés par des éclats de verre au niveau des yeux. Les auteurs sont activement recherchés. La Police Nationale venue en renfort devra employer des stop stick pour arrêter le chauffard qui sera interpellé.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel