Un nouveau drame s’est produit ce mercredi 7 juillet 2021. Un commissaire de l’antenne de la DGSI a été retrouvé mort à Rennes.
“Une enquête en recherche des causes de la mort confiée à la sûreté départementale de Rennes a été ouverte. Une autopsie a été ordonnée”, a fait savoir le procureur Philippe Astruc.
“Un commissaire âgé de 54 ans de la DGSI, en poste à Rennes, s’est suicidé en début d’après-midi avec son arme de service dans son véhicule administratif stationné sur le parking de l’hôtel de police de la ville, après avoir envoyé un SMS à son directeur zonal.” explique le journal William Moliné sur Twitter.
Un commissaire âgé de 54 ans de la DGSI, en poste à Rennes, s'est suicidé en début d'après-midi avec son arme de service dans son véhicule administratif stationné sur le parking de l'hôtel de police de la ville, après avoir envoyé un SMS à son directeur zonal. (@LCI)
— William Molinié (@WilliamMolinie) July 7, 2021
Un drame qui survient quelques heures après le suicide d’un gendarme âgé de 45 à Bapaume. Son arme de service avait également été utilisé pour commettre l’irréparable.
Depuis le début de l’année 40 membres des forces de l’ordre et sapeurs-pompiers ont mis fin à leurs jours selon un décompte non officiel.
