Photo de montagne

Paris : Un individu menace un policier avec un couteau qui ouvre le feu

© ActuFDO

Un homme a menacé un policier avec un couteau ce dimanche matin vers 11 heures du matin à Paris.

Appelés pour un différend familial, des policiers à vélo du 18ème arrondissement étaient en intervention. L’un des fonctionnaires qui gardait les VTT de ses collègues a été pris à partie par un individu qui l’a menacé avec un couteau.

Comme l’explique Actu.fr, « un individu s’est approché du policier, l’a pris à parti et l’a menacé avec une arme blanche » qui serait un couteau. Le policier a sorti sa matraque, « ce qui a mis l’individu en fuite ». Le fonctionnaire s’est immédiatement lancé à sa poursuite.

L’individu s’est alors retourné et a tenté de donner des coups de couteau au policier qui a fait usage de son arme. L’assaillant est décédé. Le fonctionnaire n’a pas été blessé.

Comme c’est toujours le cas lorsqu’un policier fait usage de son arme, une enquête a été ouverte par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN). Pour l’heure, le motif de l’agression demeure inconnu. 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel