Photo de montagne

Femme brûlée vive à Noisy-le-Sec : un appel à témoins est lancé par la préfecture de police

Samedi dernier, une femme avait été aspergée d’un liquide inflammable et brûlée vive alors qu’elle était à bord d’un bus.

Des images de l’agression avaient été diffusées sur les réseaux sociaux.

La préfecture de police lance un appel à témoins dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’une femme à bord d’un bus à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis. Samedi dernier à 19h05 à l’arrêt Salengro-Auffray, une femme qui se trouvait dans le bus 145 de la RATP était aspergée d’un liquide inflammable par un passager.

Ce dernier, monté à l’arrêt “Brément”, avait allumé le liquide à l’aide d’un briquet, brûlant sévèrement la victime. L’individu avait ensuite pris la fuite en courant en direction de la rue de la Pierre Feuillère.

Dans un communiqué, la préfecture appelle “toute personne susceptible d’apporter des éléments” sur cette agression à contacter l’Etat-major de la police judiciaire au 0800.00.27.08 ou à l’adresse : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte. Un individu suspecté d’en être l’auteur a été interpellé ce mardi. La victime a été brûlée au visage, au cuir chevelu et au cou, mais ses jours ne sont pas en danger.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel