Emerainville : Le soir de Noël, un véhicule de la police municipale incendié

Municipale
©️ Sicom-urgence.fr

Le véhicule était stationné devant le poste de police municipale, rue du Lapin vert. Il a été incendié, jeudi, en fin de journée. Il pourrait s’agir de représailles après une récente opération de police.

Aux alentours de 18 heures, quatre personnes vêtues tout de noir, le visage dissimulé, ont cassé la vitre du véhicule des policiers municipaux avant de jeter un objet incendiaire à l’intérieur.

L’enquête a été confiée au commissariat d’agglomération de Noisiel. Pour le moment, personne n’a été interpellé comme le relate le journal Le Parisien.

Pour le maire d’Emerainville, l’incendie de la voiture répond vraisemblablement à des opérations menées la semaine dernière par la police nationale, venue déranger les dealeurs. « Ils n’apprécient pas non plus que la mairie ait installé, aux abords du quartier, deux lampadaires qu’ils ne parviennent pas à détruire » explique-t-il

ABONNEZ-VOUS

2 /mois
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Le moindre éclairage public est détruit par les dealers afin de conserver les lieux sombres. Heureusement aucun blessé ne sera à déplorer.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !