Loire : Les policiers contraint d’abattre une vache divaguant sur l’autoroute

Gendarmerie police
©ACTUPenit

Ils auront tout essayé pour la faire quitter les voies de circulation de l’autoroute A72, avec l’accord de son propriétaire, les policiers ont été dans l’obligation d’abattre une vache devenue agressive sous l’effet de la panique.

L’axe de circulation à hauteur d’Andrézieux-Bouthéon dans la Loire, a été coupé pendant plus d’une heure trente. Le capitaine du peloton autoroutier a expliqué chez Paris-Match, “La vache devenue agressive sous l’effet de la panique a été abattue à 13h25 à l’aide du pistolet de service d’un CRS du peloton autoroutier, avec l’accord du fermier venu sur place, qui, lui non-plus, ne réussissait pas à faire entendre raison à son animal”.

La vache avait déjà provoqué une collision entre deux véhicules dont l’une des conductrices avait été légèrement blessée.

Le bovin avait également chargé certaines des personnes qui avaient tenté de lui faire quitter les voies de circulation.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! 

C'est facile de nous aider ! Par un simple don, vous contribuez à l'évolution du site d'information et de Soutien aux Forces de l'Ordre. MERCI !

Inscrivez-vous et recevez nos emails