Photo de montagne

PARTAGEZ : La police lance un appel à témoins suite à une “disparition inquiétante” au Mans

©️Police Nationale

Un homme habitant la Sarthe et âgé de 47 ans est porté disparu depuis le dimanche 27 septembre 2020. Les policiers du Mans lancent un appel à témoin. Si vous pensez disposer d’informations au sujet de cette personne, il faut appeler le commissariat au 02.55.46.20.00.

Franck Genetay a quitté son domicile vers 21 heures et n’a plus donné de nouvelles depuis“, peut-on lire sur la page Facebook de la police nationale de la Sarthe.

Cet homme est décrit comme mesurant 1,63 m. Il a les cheveux de couleur châtain. Lorsqu’il a été vu pour la dernière fois, il portait “une veste doudoune bleu marine” et “un jean“. 

Si vous pensez avoir des informations susceptibles d’aider les enquêteurs, il faut appeler le commissariat de police du Mans au 02.55.46.20.00

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel