Rennes : Deux policiers font feu sur un fourgon qui leur fonce dessus

police
©️Stéphane Bommert

Ce jeudi après-midi, un homme âgé de 26 ans a été interpellé à Rennes alors qu’il venait de foncer sur les forces de l’ordre avec son fourgon. Deux policiers ont ouvert le feu en sa direction.

Les hommes de la BAC (brigade anticriminalité) effectuaient une opération de surveillance liée aux trafics de stupéfiants dans le quartier de Bréquigny à Rennes quand ils ont vu un acheteur repartir au volant Dun fourgon blanc.

Ils ont alors tenté de l’interpeller au niveau de l’avenue du Canada, mais le suspect a refusé d’obtempérer.

L’homme au volant de son fourgon a brutalement redémarré en fonçant sur le policier qui se trouvait devant lui. Ce dernier s’est écarté de justesse afin de ne pas être percuté par le véhicule. Il a alors fait feu en direction d’un pneu dans le but d’immobiliser le fourgon.

ABONNEZ-VOUS

2 /mois
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Son collègue en fera de même sur un second pneu, ce qui permettra de stopper le véhicule un peu plus loin et d’interpeller le conducteur. Agé de 26 ans et déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique comme le relate ACTU17.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !