Photo de montagne

Val-de-Reuil : L’équipage pénitentiaire pris à partie par une trentaine d’individus lors d’une mission

© actupenit.com

Ce samedi matin, les surveillants du PREJ (pôle de rattachement des extractions judiciaires) de Val-de-Reuil ont tété pris à partie par une trentaine d’individus alors qu’ils regagnaient leur base.

Ils ont échappé au pire” explique le syndicat FO pénitentiaire. Il était 5 heures du matin samedi quand après une longue mission de 20 heures pour une comparution d’un détenu au tribunal du havre, les surveillants du PREJ ont été pris à partie par une trentaine d’individus visiblement alcoolisés.

Alors que les surveillants s’apprêtaient à mettre un terme à leur mission en se rendant vers le centre de détention de Val-de-Reuil, ils se sont retrouvés pris au piège par des dizaines d’individus. Ils ont reçu de nombreux projectiles sur le véhicule, le tout sous les menaces.

Les surveillants parviendront à s’extraire in extremis de ce guet-apens et à prendre la fuite. Ils se réfugieront dans le centre de détention. Par chance aucun des quatre agents présents dans le véhicule ne sera blessé.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails