Photo de montagne

🔴 Le Havre : Il poignarde un serveur qui refuse de le servir sans masque. Un CRS en repos s’interpose et est blessé à son tour.

@SICop

Un serveur a refusé de servir un homme non masqué ce mercredi après-midi dans un bar du Havre, l’homme est revenu armé d’un couteau et l’a poignardé.

Comme l’a expliqué une source policière à l’AFP, relayée par Ouest-France, « Un homme de 29 ans, de nationalité afghane, est entré dans un restaurant de la plage du Havre en fin d’après midi. Il était ivre et ne portait pas de masque. Un serveur lui a demandé d’en mettre un. L’homme est ressorti avant de revenir et de poignarder le serveur au thorax avec un couteau ».

Un CRS maître-nageur, en repos, s’est par ailleurs interposé et a été légèrement blessé à la main et au genou a expliqué le quotidien régional. Ce sont d’autres CRS du poste de secours qui vont réussir à interpeller l’agresseur.

Le serveur est grièvement blessé mais son pronostic vital n’est pas engagé. Le suspect a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la sûreté urbaine du Havre.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails