Photo de montagne

🔴 Riom : Un détenu fracture le nez d’un surveillant à coup de tête

@actupenit.com

Une agression s’est déroulée ce mardi après-midi au centre pénitentiaire de Riom. Un surveillant a été attaqué par un détenu. Blessé, il a été évacué vers les urgences.

Ce mardi 25 août en fin d’après-midi, un détenu n’a pas supporté de voir sa cellule fouillée par les agents. Après avoir insulté les surveillants, il s’est avancé vers l’un d’entre eux et a asséné un violent coup de tête en plein visage de ce dernier.

Le détenu sera rapidement maîtrisé et placé en cellule du quartier disciplinaire. Le surveillant sera pris en charge par les pompiers et évacué vers les urgences de l’hôpital.

Il souffre d’une fracture du nez. Lors de la fouille de cellule du détenu, les surveillants découvriront un smartphone avec son chargeur dissimulé dans le plafonnier.

Le syndicat FO Pénitentiaire qui dénonce cette nouvelle agression réclame le transfert de l’agresseur dans un autre établissement pénitentiaire à l’issue de sa peine de quartier disciplinaire.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !