Photo de montagne

🔴 Nantes : Lors de son procès pour des violences sur une policière, il arrache le micro et frappe une policière à sang

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Un prévenu âgé de 21 ans était jugé en comparution immédiate après avoir mis un coup de coude dans la tempe d’une policière qui lui demandait de porter son masque à la gare de Nantes.

Le 20 août, cet homme avait asséné un coup de coude dans la tempe d’une fonctionnaire de police qui lui rappelait que le port du masque à l’intérieur de la gare était obligatoire.  Il comparaissait donc devant le tribunal judiciaire de Nantes pour ces violences après avoir été placé en garde à vue.

Mais à la fin de l’audience, quand la présidente du tribunal lui a signifié sa condamnation à 8 mois de prison avec maintien en détention, l’individu s’est violemment rebellé. Il a arraché le micro du box et s’en est servi comme arme pour frapper une policière qui l’escortait.

Cette dernière a été sérieusement blessée au bras ou elle présente une plaie ouverte et saignante. Mais l’agresseur ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite mordu un policier au mollet lors de son interpellation. Il sera ensuite maîtrisé, non sans mal.

Les deux policiers blessés ont été évacués vers le CHU. La fonctionnaire sera suturée par un médecin. Ils déposeront plainte relate le journal Ouest-France.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !