Photo de montagne

🔴 Angers : Un homme reconnaît une policière hors service et décide de se venger

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

En civil et en voiture avec sa jeune fille, son mari et sa mère, une policière a été agressée par un automobiliste.

Les faits se sont déroulés ce samedi à Angers, l’individu a reconnu la policière et a décidé de se venger et de l’intimider. En effet, comme le relate Ouest-France, la fonctionnaire est intervenue à plusieurs reprises à son domicile pour des faits de violences conjugales.

En la voyant, l’individu l’a menacé “Si tu reviens chez moi, je vais te tuer”. La fonctionnaire a tenté de calmer le mis en cause, âgé de 35 ans mais celui-ci a rétorqué “je m’en fous je veux que tu comprennes” avant d’encore menacer, “Un jour ou l’autre, je vais te choper”, puis l’automobiliste a effectué diverses manœuvres pour tenter de percuter ou de bloquer le véhicule dans lequel se trouvaient la policière et sa famille.

La fonctionnaire ayant donné l’alerte, des renforts sont arrivés sur les lieux et ont procédé à l’interpellation du suspect. Celui-ci a été déféré devant le parquet ce lundi et a été placé en détention provisoire. Il doit être jugé en comparution immédiate ce jeudi.

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel