Photo de montagne

🇫🇷 Albi : Plusieurs interventions pour les policiers dans la nuit dont l’interpellation d’un homme armé d’une hache

© Quentin Mercier

La police nationale a eu un service agité dans la nuit de mercredi à jeudi à Albi dans le Tarn.

Appelés pour un homme déambulant dans le centre-ville, “vociférant” et armé d’une hache, les policiers vont se rendre immédiatement sur place. L’homme, âgé de 31 ans, fortement alcoolisé, est interpellé et placé en cellule de dégrisement. Après dégrisement, il a expliqué aux forces de l’ordre être allé chercher sa hache après une dispute avec un SDF. Comme le relate La Dépêche, il sera convoqué devant le délégué du Procureur le 11 septembre en vue d’une composition pénale.

Une autre intervention a été très compliquée. Après avoir arrêté un conducteur qui avait provoqué un accident et pris la fuite, celui-ci va, dans la voiture qui le conduit au commissariat s’emporter et tenter de porter des coups aux fonctionnaires qui doivent alors le maîtriser. L’individu refusera ensuite de se soumettre aux vérifications d’alcoolémie. Trois policiers et la propriétaire du véhicule accidenté ont déposé plainte contre lui. Il sera convoqué devant un officier de police judiciaire en janvier.

Pour terminer cette nuit bien agitée, les policiers sont intervenus au domicile d’un couple pour des violences conjugales sur fond d’alcool. L’homme, qui a reconnu les faits, a été placé en garde à vue, sa compagne a porté plainte. Il sera également convoqué en janvier prochain.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails