Photo de montagne

🔴 Béziers : 6 policiers blessés lors du cambriolage d’un bureau de tabac

@ Quentin Mercedes

Un cambrioleur a blessé six policiers du commissariat de Béziers ce samedi matin. Il a été placé en garde à vue.

Ce samedi 15 août vers 8 heures, les policiers de Béziers ont été appelés pour venir en aide à un commerçant victime d’un cambriolage. Quand les fonctionnaires sont arrivés sur place, ils ont aperçu qu’un individu tentait de voler le tiroir-caisse du buraliste. Quand l’homme a vu les policiers, il a tenté de prendre la fuite. Il voulait s’emparer de cigarettes et de la caisse du magasin.

Il sera rapidement rattrapé par les forces de l’ordre, mais l’homme sous l’emprise de la drogue et de l’alcool refusait de se laisser maîtriser. Durant l’intervention, six policiers seront blessés. Deux plus sérieusement seront hospitalisés. Placé en garde à vue, l’individu ne s’est pas calmé pour autant et a fait l’apologie du terrorisme. Le mis en cause a désormais huit plaintes de policiers contre lui. A cela s’ajoutera celle du commerçant.

Stéphane Navarro du syndicat Unité SGP Police FO appelle : “A la plus grande fermeté face à de tels actes qui sont insupportables. Il n’est plus supportable que les policiers deviennent les cibles d’individus incontrôlables. On ne doit plus pouvoir frapper un gardien de la paix sans risquer une lourde peine. Il faut que la justice soutienne la police Républicaine en prononçant des sanctions qui soient lourdes et dissuasives.” Explique-t-il au journal Midi-Libre.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails