fbpx
Photo de montagne

🔴 Rouen : Des policiers en civil pris à partie par une vingtaine d’individus lors d’une soirée

©️Stéphane Bommert

Selon nos informations, dans la nuit de jeudi à vendredi, sept fonctionnaires de police ont été pris à partie par une vingtaine d’individus alors qu’ils regagnaient leur véhicule après une soirée.

Après leurs services, des policiers en civil avaient décidé de passer la soirée ensemble dans un bar karaoké quand vers deux heures du matin, à la fin de leur soirée chacun devait rentrer chez lui. Au moment de regagner leur véhicule, cinq fonctionnaires de police ont été pris à partie par un groupe d’une vingtaine d’individus.

Il ne fait aucun doute que cette agression est un rapport direct avec leur profession. Les policiers ont entendu crier ” ya les keufs” avant de se retrouver encerclé.

Les fonctionnaires ont tenté de s’éloigner mais il était trop tard, ils ont été frappé de plusieurs coups de poing et de pied avant l’arrivée de deux patrouilles de police. L’une des victimes a été blessée au niveau du nez.

À l’arrivée des véhicules de police, les agresseurs avaient déjà pris la fuite. l’ensemble des victimes déposeront plainte au commissariat de Rouen. Une enquête a été ouverte afin de tenter de retrouver les agresseurs.

 

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails