Photo de montagne

🔴 Amiens : Un policier municipal renversé par un automobiliste ivre qui tentait de prendre la fuite

© Facebook Secours_Publics

Ce mercredi 12 août, vers 23 heures, un accident de la circulation s’est produit à Amiens dans la Somme. Les policiers municipaux se sont rendus sur place après avoir été appelés.

Mais peu après, l’un des conducteurs impliqués dans l’accrochage a redémarré afin de prendre la fuite. Un policier municipal lui a alors barré la route afin de l’empêcher de prendre la fuite mais le chauffard a forcé le passage.

Il a renversé le fonctionnaire qui s’est retrouvé sur le capot du véhicule puis sur toit avant de chuter lourdement au sol.

Le fuyard sera rapidement retrouvé et interpellé par la police nationale aux abords de la gare. Il a été placé en garde à vue. Il avait plus de 2 grammes d’alcool par litre de sans. Son permis de conduire était en plus annulé.

Par chance, le policier s’en sort bien. Il n’est que légèrement blessé relate Actu17.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel