Photo de montagne

🔴 Malo-les-Bains : La police arrête un individu sur la digue après une tentative d’homicide sur un bébé

© actupenit.com

L’homme aurait tenté de tuer un bébé sur la digue de Malo-les-Bains ce mercredi matin vers 9 heures. Il a été interpellé par les forces de l’ordre devant des passants très choqués.

Ce mercredi matin vers 9 heures, un homme faisait son jogging sur la digue avec son bébé en poussette quand brusquement un individu au comportement agité s’est rué sur le bébé.

La poussette a basculé, l’individu a saisi l’enfant raconte des témoins avec l’intention de lui porter atteinte. Puis il s’st enfui avec le nourrisson dans les bras avant d’être rattrapé et maîtrisé par des ouvriers. L’individu a ensuite été interpellé par les policiers arrivés rapidement sur les lieux. Il sera placé en garde à vue pour tentative d’homicide.

Heureusement, le bébé est sain et sauf. Ce mercredi matin, les policiers ont également été appelés suite au signalement d’une dame qui se promenait dans ce même secteur. Elle aurait indiqué que quelques minutes plus tôt, un homme s’était jeté sur elle et aurait tenté de l’étrangler.

Une enquête a été ouverte et est actuellement en cours. Elle devra notamment établir un éventuel lien entre les deux événements. Le parquet a indiqué que l’homme se trouvait dans un état d’agitation extrême lors de son interpellation rapporte le journal La Voix du Nord.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails