Photo de montagne

🔴 Vichy : Six mineurs agressent une femme enceinte puis les policiers venus lui porter secours

© Facebook Secours_Publics

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Vichy, une femme enceinte a été violemment agressée en pleine rue par six individus. Les policiers sont intervenus et ont également reçus des coups.

Vendredi, alors qu’une jeune femme enceinte âgée de 27 ans se trouvait assise avec une amie sur un banc du parc des Sources à vichy, elle a vu s’approcher un groupe de six mineurs. Pour une raison indéterminée à ce stade, une dispute a éclaté et la jeune femme a été frappée par l’un des membres du groupe.

Elle a été prise par les cheveux puis traînée au sol pendant qu’un autre l’a menacé de “la faire avorter“. Immédiatement averti, un équipage de la BAC s’est rendu sur place. L’auteur des coups a été interpellé non sans mal. Les policiers ont été pris à parti par les jeunes qui, après les avoir insultés et provoqués en leur crachant au visage, ont filmé l’intervention et diffusé des vidéos sur Internet en se faisant passer pour victimes de violences policières.

Deux mineurs seront placés en garde à vue. Connus des services de police, ils ont été remis à leurs parents. La victime sera conduite à l’hôpital afin de passer des examens de contrôle relate le journal La Montagne.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails