Photo de montagne

🇫🇷 Côte d’Or : Déjà recherché par la police, il est interpellé en train de cambrioler une société

© actupenit.com

Les forces de l’ordre sont intervenues dans une entreprise située rue de Longvic à Chenôve en Côte d’Or.

Les faits sont survenus ce dimanche 2 août, peu avant 14 heures. Le gardien du site a constaté une effraction et a immédiatement alerté la police.

Comme le relate Le Bien Public, les policiers se sont rendus dans l’entreprise et sont tombés sur le cambrioleur à l’intérieur des locaux. Placé en garde à vue, l’homme de 33 ans a expliqué avoir escaladé le portail et tiré fortement sur une fenêtre mais que son but n’était pas de voler mais de trouver un endroit où se reposer.

Mais voilà, en regardant le fichier, les policiers se rendent compte que le suspect, un sans-abri, est bien connu des services de police et est recherché dans quatre autres affaires de vols commis entre mars 2019 et mai 2020. Le mis en cause a été présenté ce mardi 4 août au parquet en vue d’être jugé en comparution immédiate.

PROTÉGER VOTRE SOCIÉTÉ AVEC TÉLÉSURVEILLANCE

Jamais les entreprises n’ont eu autant de possibilités performantes de protéger, à la fois, leur personnel, leurs visiteurs, leurs marchandises, leurs bâtiments et leurs données sensibles.

Les systèmes de contrôle d’accès sont modulables et paramétrables en fonction des besoins et des caractéristiques des entreprises. Les différentes versions vont de la solution basique, adéquate pour les petites structures, au dispositif multiple et ultra sophistiqué adapté aux multinationales. Ces systèmes ont cependant des fonctionnalités et une logique commune.

  • Des points d’accès
  • Un bureau de commande et de centralisation
  • Une détection anti-intrusion et/ou anti-incendie
  • Un système de vidéo-surveillance
  • Une base de données et de synchronisation

Il existe différents types de contrôle d’accès :

– Le lecteur de badge

– Le clavier à code

– Le lecteur d’empreintes digitales

– L’accès par clé magnétique

– Le lecteur biométrique

– Le portier ou interphone vidéo

Quels sont les secteurs les plus concernés ?

Toute structure professionnelle tire un bénéfice d’un système de filtre des accès pour un grand nombre de raisons : contrôle des horaires, gestion des flux en temps réel, protection ou encore amélioration de la réaction aux situations de danger. Certains secteurs sont plus concernés que d’autres et ne peuvent faire l’impasse sur l’acquisition d’un système de contrôle performant.

L’idéal afin d’obtenir un prix compétitif est de comparer les tarifs des sociétés spécialisées grâce à ce formulaire de devis gratuit.

 

 

 

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails