Photo de montagne

🇫🇷 Toulouse : Le policier fait feu sur la voiture qui finit par changer de direction. S’en suit une interpellation mouvementée.

Illustration ©️Stéphane Bommert

L’interpellation d’un homme a bien failli se terminer par un drame ce samedi soir au Mirail à Toulouse.

Il est 22 h 30 lorsqu’un conducteur refuse d’obtempérer à un contrôle de police. Les forces de l’ordre vont alors le prendre en chasse. Comme le relate La Dépêche, au bout d’un moment, l’individu s’est trouvé face à une voiture de police.

Alors que les policiers mettent pied à terre, l’un des fonctionnaires tente de placer une herse “stop stick” sur la route pour arrêter la course du fuyard. Cependant, le suspect, bien décidé à ne pas se laisser interpeller, fonce littéralement sur l’un des policiers qui n’a d’autre choix que de faire feu sur le véhicule. La voiture change de direction et poursuit son périple.

Le mis en cause a finalement abandonné son véhicule et s’est fait interpeller par les forces de l’ordre, non sans mal. En effet, de nombreux individus présents et hostiles aux policiers ont retardé son arrestation. Les fonctionnaires ont employé des grenades lacrymogènes pour disperser les personnes vindicatives. Une enquête a été ouverte et le suspect placé en garde à vue.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel