Photo de montagne

🇫🇷 Anglet : Plusieurs policiers hospitalisés en portant secours aux sinistrés lors du terrible incendie de Chiberta

Illustration

En plus des sapeurs-pompiers qui ont lutté contre l’incendie de la forêt de Chiberta à Anglet, les policiers sont également intervenus dans l’urgence pour évacuer les sinistrés et ont payé un lourd tribut.

En effet, 165 hectares de forêt sont partis en fumée. Comme le relate France3, les flammes ont touché six maisons, dont deux qui ont brûlé complètement. Une centaine de personnes a du être évacuée. Six personnes ont été hospitalisées pour des intoxications dûes aux fumées.

Les policiers du 64 sont intervenus afin d’évacuer les habitants dont les maisons étaient menacées. Dans l’une des habitations leur intervention a été déterminante car la personne qui s’y trouvait était endormie. Les syndicats de police saluent le courage de leurs collègues qui ont assuré les diverses évacuations en le payant au prix fort. Sept policiers ont été hospitalisés pour intoxication.

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel