Photo de montagne

🇫🇷 Meurthe-et-Moselle : La police intervient pour un homme qui tire des flèches sur le bison de Buffalo Grill

@wikipedia France64160

C’est une scène assez cocasse à laquelle ont assisté les employés du restaurant Buffalo Grill à Essey-les-Nancy en Meurthe-et-Moselle.

Ce mercredi, vers 12h15, la responsable du restaurant est informée par un client qu’un homme, en costume, tournait autour du bison en plastique qui trône devant l’établissement et lui tire dessus avec un arc et des flèches. Des clients s’interrogent s’il ne s’agit pas d’une publicité ou d’une caméra cachée.

Comme le relate L’Est Républicain, le cuisinier interpellera le drôle d'”indien” « Hé, il est déjà mort ! », sans réaction de l’individu qui continue de planter des flèches dans la fourrure du bison. La responsable du restaurant, après en avoir avisé son directeur, a fait appel à la police qui a dépêché une patrouille sur les lieux quelques minutes plus tard.

À l’arrivée des policiers, l’homme a immédiatement déposé son arc avant d’embrasser le bison. Son interpellation s’est faite sans problème. Comme le relate le quotidien régional, l’individu a donné aux forces de l’ordre des explications « psychoartistiques ». L’un des policiers lui a demandé « Vous êtes sûr de ne pas être suivi quelque part ? »

L’homme répond par la négative et le policier lui demande « Et vous comptez faire tous les Buffalo Grills comme ça ? Moi je ne vous le conseille pas en tout cas. Ce que vous faites c’est de la dégradation de biens, vous savez. »

Le mis en cause a été emmené au commissariat mais le directeur du Buffalo n’a pas souhaité porter plainte.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !