Photo de montagne

🔴 Pontault-Combault: Un policier hors-service, reconnu et frappé à coup de bouteille par un individu

©️Stéphane Bommert

Ce genre de violence est de plus en plus fréquent. Les membres des forces de l’ordre doivent rester vigilants même en étant hors-service. Un policier a été reconnu alors qu’il était en repos ce mercredi après-midi à Pontault-Combault.

L’homme, affecté dans un commissariat de Seine-Saint-Denis se rendait dans son box mercredi vers 14h40 quand il a été pris à parti par un homme qui connaissait sa qualité de policier.

L’agresseur, visiblement alcoolisé a frappé le fonctionnaire d’un coup de bouteille avant de lui asséner deux coups de poing en plein visage.

Le policier blessé parviendra à alerter ses collègues qui arriveront rapidement sur les lieux de l’agression. Le mis en cause sera interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Pontault-Combault.

La victime, blessée sera hospitalisée afin d’être soignée. Le mois dernier, un policier et sa femme avaient étés violemment attaqués par plusieurs individus alors qu’ils rentraient chez eux. Trois suspects avaient été mis en examen dans cette affaire relate Actu17.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !