Photo de montagne

🇫🇷 Landes : Un chauffard fonce sur des policiers venus calmer une bagarre. Deux personnes blessées dont un policier municipal.

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un policier municipal a été blessé dans la nuit de lundi à mardi à Vieux-Boucau dans les Landes alors qu’il intervenait avec deux collègues pour calmer une bagarre entre deux groupes d’individus.

Alertée pour une bagarre impliquant une vingtaine d’individus, l’équipe de nuit de la police municipale, composée de trois agents, intervient pour mettre un terme à l’altercation. Comme le relate France Bleu, alors que les policiers municipaux sont en pleine discussion, une voiture fonce sur eux et sur l’un des groupes.

Selon le parquet, le conducteur n’était pas là au début de l’altercation, il serait arrivé quand les policiers tentaient d’apaiser la situation. Après avoir récupéré sa voiture, il a foncé dans le groupe rival.

Un policier, ainsi qu’un jeune du groupe rival, ont été légèrement blessés. Le chauffard a ensuite pris la fuite. Il était ce mardi soir toujours activement recherché.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !