Photo de montagne

🔴 Borgo : Les trois véhicules d’un surveillant pénitentiaire incendiés devant son domicile dans la nuit

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Dans la nuit de samedi à dimanche, trois véhicules ont été incendiées devant le domicile d’un surveillant pénitentiaire de la maison d’arrêt de Borgo. Les trois voitures lui appartenaient. Une enquête à été ouverte.

Dans la nuit de samedi à dimanche, trois véhicules se sont embrassés à Lucciana, sur le lieu-dit Bagnoli. Elles appartenaient à un surveillant pénitentiaire de la maison d’arrêt de Borgo. L’incendie s’est produit devant son domicile personnel. Son origine serait criminelle.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bastia pour destruction de bien d’autrui par moyen dangereux. Pour le syndicat FO Pénitentiaire, le surveillant a été visé en raison de son statut.

Cet événement intervient deux semaines et demi après l’incendie de trois véhicules sur le parking de la maison d’arrêt de Borgo. Les faits s’étaient produits dans la nuit du 7 au 8 juillet. Une première enquête avait été ouverte par le parquet et confiée à la section de recherches de la Gendarmerie Nationale de Corse.

Un autre véhicule appartenant à un surveillant avait été dégradé dans la nuit de jeudi à vendredi, également devant son domicile.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails