Photo de montagne

🇫🇷 Nîmes : Une figure des Gilets-Jaunes organise une manifestation dans la prison. 40 détenus refusent de réintégrer leur cellule

Illustration Pixabay

Roland Veuillet, l’une des figures des Gilets-Jaunes dans le département du Gard  se trouve depuis quelques semaines en détention provisoire à la maison d’arrêt de Nîmes en attendant son procès lié à des manifestations auxquelles il ne devait pas participer pour cause de contrôle judiciaire et pour des délits présumés sur les forces de l’ordre.

Vendredi dernier, à Nîmes, un incident s’est produit dans la cour de promenade des détenus. C’était Roland Veuillet le leader de ce refus de réintégrer qu’a subi la maison d’arrêt.

Dans le courant de la matinée, vendredi dernier, pour dénoncer des “conditions déplorables de détention des prisonniers à la maison d’arrêt de Nîmes” Roland Veuillet des quarante autres détenus ont refusé de réintégrer leur cellule.

Pendant près de 45 minutes, les “manifestants” ont refusé de réintégrer avant que le mouvement de grogne ne soit dispersé par les agents rapporte le journal Objectif Gard.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !