fbpx
Photo de montagne

🔴 Osny : Un détenu au quartier disciplinaire tente de crever les yeux d’un surveillant

prison Osny
©️ACTUPenit.com Prison d'Osny

Une grave agression s’est déroulée au quartier disciplinaire de la maison d’arrêt d’Osny dans le Val-d’Oise ce vendredi 17 juillet 2020. Un surveillant a été sérieusement blessé.

Tout a commencé quand un détenu placé au quartier disciplinaire a menacé d’inonder sa cellule. Les agents ont coupé l’arrivée d’eau afin de prévenir tout risque d’inondation. C’est pour cette raison qu’à 11h35, en compagnie d’une gradée, les surveillants se sont rendus dans la cellule du détenu afin de lui fournir une bouteille d’eau.

Mais l’individu était toujours très énervé. Il s’est mis à insulter et a cracher sur la première surveillante. Immédiatement un surveillant tentera de maîtriser le détenu mais ce dernier ne se laissera pas faire. Il parviendra à mordre à sang la main de l’agent, malgré le port de ses gants en cuir.

Puis le détenu tentera de crever les yeux du surveillant en lui enfonçant ses doigts dans ses orbites. Heureusement, le forcené finira par être maîtrisé par les renforts.

Le surveillant est sérieusement blessé. Il a été conduit à l’hôpital où il en ressortira très marqué, aussi bien physiquement que psychologiquement. Le syndicat FO Pénitentiaire demande le transfert de l’agresseur dans les plus brefs délais. Pour le syndicat, le détenu voulait véritablement lui crever les yeux. le surveillant a dû faire face à une violence inouïe.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails