Photo de montagne

🔴 Orléans : Un surveillant sérieusement blessé au visage par un détenu

Une violente agression s’est déroulé à l’UHSA (Unité Hospitalière Spécialement Aménagées) d’Orléans. un détenu qui devait être transféré s’en est pris à un agent et l’a sérieusement blessé.

Lors de sa prise en charge à 7h45 du matin ce jeudi, le détenu a refusé de signer ses documents de formalités et a refusé de se faire fouiller. Quand un responsable est arrivé sur place, le détenu s’est littéralement “transformé” et a asséné un violent coup de poing à un surveillant, le blessant sérieusement.

Le détenu sera immédiatement maîtrisé par les personnels sur place, pendant que l’agent blessé sera pris en charge. Il saignait abondamment. Une infirmière lui effectuera les premiers soins avant son évacuation vers l’hôpital.

Il en ressortira avec une plaie ouverte au niveau de l’arcade, nécessitant 8 points de suture, de multiples contusions au niveau du nez et des blessures aux lèvres rapporte le syndicat FO Pénitentiaire.

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel