Photo de montagne

🔴 Melun : Une femme sapeurs-pompiers blessée lors d’une intervention. Les policiers ont dû intervenir

police pompier
© Facebook Secours_Publics

La situation a dégénéré alors que les sapeurs-pompiers intervenaient pour porter assistance à un jeune, victime d’un accident de scooter. Ce dernier a incité les riverains à l’émeute. Les policiers ont dû intervenir. Une femme pompier a été agressé.

Ce mercredi vers 19h20, les sapeurs-pompiers sont appelés pour porter assistance à un jeune homme qui venait de chuter à scooter à Melun. Arrivés sur les lieux, dans le quartier Mézereaux, les pompiers ont été pris à partie. La victime de l’accident qui circulait à priori sans casque a tenté d’ameuter le voisinage. La situation a dégénéré, provoquant l’intervention des forces de l’ordre.

Lors de l’échauffourée, une femme pompier a été agressée et blessée. Elle souffre de contusions au niveau du bras, nécessitant deux jours d’ITT (Incapacité totale de travail)

Les sapeurs-pompiers n’ont pas eu d’autres solutions que de quitter les lieux pendant que les policiers faisaient usage de gaz lacrymogène pour disperser les individus venus pour en découdre. Le pilote du scooter sera finalement interpellé et placé en garde à vue pour “incitation à l’émeute”.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel