Photo de montagne

🇫🇷 Digne-les-Bains : Défavorablement connue des services de police, elle blesse une policière et menace de mort les fonctionnaires

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Les policiers vont intervenir pour un différend sur la voie publique à Digne-les-Bains dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Lorsqu’ils arrivent sur place, les policiers constatent qu’un mur d’enceinte vient d’être dégradé et des témoins désignent une femme comme étant au volant.

Comme le relate Le Dauphiné, la mise en cause semble en état d’ébriété, qui sera confirmé ensuite lors de l’analyse toxicologique. Elle présente un taux d’alcoolémie de 1,37 mg par litre d’air expiré. Une seconde victime se présente alors aux fonctionnaires de la Brigade de Sûreté Urbaine (BSU) et affirme que la femme a crevé un pneu de sa voiture.

Les policiers vont alors interpeller la suspecte mais vont être copieusement insultés et menacés de mort. Une policière sera blessée lors de l’intervention et s’est vu prescrire un jour d’Interruption Totale de Travail (ITT). Âgée de 33 ans et défavorablement connue des services de police, la femme a été placée en garde à vue. Elle s’y trouvait encore ce mercredi soir.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !