Photo de montagne

🇫🇷 Vendin-le-Vieil : Un Surveillant violemment agressé par un détenu de la prison

@actupenit.com

Un surveillant du centre pénitentiaire de Vendin-le-Vieil s’est fait agresser ce dimanche par un détenu de la prison.

L’agresseur était sorti du quartier disciplinaire sur décision médicale depuis quelques jours. Le détenu était mécontentent de ses conditions de détention, notamment depuis qu’il a menacé de se faire entrer des armes lors de ses parloirs.

Ce dimanche, c’est lors du passage des infirmières que celui-ci a tenté de sortir de sa cellule. Le gradé de bâtiment l’a alors empêché mais le détenu lui a asséné un violent coup de tête. Comme l’explique le syndicat Force Ouvrière, le surveillant s’est vu poser des points de suture et deux de ses collègues ont également été blessés lors de l’intervention et souffrent de divers contusions.

Le détenu a été placé au quartier disciplinaire, le syndicat demande la peine maximale pour ce détenu lors de son passage en commission de discipline.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !