Photo de montagne

🇫🇷 Yvelines : Un policier frappé à coup de barre de fer et un autre mordu lors d’une intervention à Saint-Germain-en-Laye

© actupenit.com

Une personne suicidaire s’étant retranchée à son domicile de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, les forces de l’ordre vont intervenir mais l’homme ne va pas se laisser faire.

Ce sont les médecins du SAMU qui ont fait appel aux policiers après avoir été confrontés à un patient agressif. Comme le relate Actu.fr, à l’arrivée des policiers, l’homme, âgé de 62 ans, présenté comme suicidaire, s’était retranché dans son domicile.

La décision est prise d’intervenir afin de le déloger. Mais lors de l’intervention, le forcené va réussir à frapper l’un des policiers avec une barre de fer et à en mordre un autre au mollet.

Les forces de l’ordre ont dû faire usage d’un pistolet à impulsion électrique (PIE) afin de le maîtriser. Non sans lui avoir administré des calmants, les médecins du SAMU ont pu ensuite le prendre en charge et l’acheminer vers l’hôpital.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !