Photo de montagne

🇫🇷 Doubs : Des policiers insultés lors d’une intervention. Deux d’entre eux visés par de l’ammoniac.

police
@ Quentin Mercedes

Quatre personnes ont été interpellées ce jeudi matin à Pontarlier dans le Doubs.

On leur reproche lors de l’intervention de policiers ce samedi 27 Juin de les avoir insultés, parmi elles une adolescente est même soupçonnée d’avoir jeté de l’ammoniac sur les forces de l’ordre.

Comme le relate France Bleu, ce soir-là, une patrouille intervient devant un immeuble, pour une bagarre. Un groupe est en train de frapper un homme au sol, sur fond d’alcool. Mais à leur arrivée, les policiers vont se faire copieusement insulter et l’adolescente va jeter l’ammoniac sur deux fonctionnaires. L’un sera touché au visage, sur la joue et l’autre sur son uniforme. Les policiers ont été dans l’obligation de se replier, une plainte est déposée.

Ce jeudi matin vers 7h00, les forces de l’ordre ont interpellé, dans deux domiciles différents, trois hommes majeurs et l’adolescente. Ils ont reconnu les faits. Tous ont été relâchés dans l’après-midi, les trois majeurs sont convoqués au tribunal en décembre. L’adolescente, quand à elle, passera devant un juge pour enfants en septembre, en vue d’une mise en examen.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails