Photo de montagne

🇫🇷 Orly : Deux bandes rivales s’affrontent dans un centre commercial. Les policiers interviennent.

© Facebook Secours_Publics

Deux bandes rivales se sont affrontées dans un centre commercial à Orly ce samedi soir nécessitant l’intervention de la police.

Une trentaine d’individus se sont affrontés, certains munis d’armes blanches, d’autres n’ont pas hésité à se saisir de bouteilles en verre dans le magasin pour s’en servir comme arme. Comme le relate Actu17, sous les yeux médusés des clients se trouvant sur place.

À leur arrivée, les policiers vont interpeller 19 jeunes soupçonnés d’avoir participé à cette violente rixe. Une grande partie des mis en cause sont mineurs.

Cinq individus ont été blessés, quatre par arme blanche et l’un a un traumatisme facial. Le SAMU et les sapeurs-pompiers les ont pris en charge avant de les acheminer vers l’hôpital. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la Sûreté départementale du Val-de-Marne.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !