Photo de montagne

🇫🇷 Paris : Elle menace les policiers avec un couteau après avoir tagué “À mort les flics” et “ACAB” sur une voiture de police

capture Facebook @Alliance Police Nationale 75

Une femme a été interpellée ce dimanche vers 13H30 devant le commissariat de Paris centre dans le IIIème arrondissement.

Un policier qui arrivait au commissariat a aperçu une femme en train de dégrader une voiture de police. Elle venait de taguer “À mort les flics”, “ACAB” (All Cops are Bastard) et deux croix gammées sur le véhicule.

Selon Actu17, le policier l’a interpellé et alors que la mise en cause est conduite au commissariat, celle-ci a exhibé un couteau qu’elle avait dissimulé dans sa poche. Le policier l’a maîtrisé et plaqué au sol pour lui faire lâcher son arme. Alertés par les cris, des collègues du fonctionnaire sont venus lui prêter main forte.

Aucun policier n’a été blessé, le couteau, dont la lame est en céramique, a été saisi. La suspecte a refusé de donner son identité et son âge. Placée en garde à vue, elle a fait l’objet d’un examen de comportement qui n’a rien révélé d’anormal sur sa santé mentale. Une enquête a été ouverte.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !