fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Manche : Un véhicule force le barrage de police, trois jeunes de 15 à 19 ans sérieusement blessés

illustration © Quentin Mercier

Trois jeunes ont été sérieusement blessés ce samedi soir après avoir forcé un barrage de police.

Les faits se sont déroulés vers 22 heure à La Glacerie dans la Manche. Selon les informations de Actu.fr, à un barrage de police, le véhicule avait marqué un temps d’arrêt, avant d’accélérer. Pris en chasse par les motards CRS de l’unité motocycliste zonale, qui avaient dû s’écarter de justesse,  le conducteur, roulant à vive allure, a pris tous les risques pour échapper aux policiers.

Le fuyard a finalement perdu le contrôle de son véhicule qui a sectionné un poteau électrique avant de s’immobiliser. Le véhicule a commencé à s’embraser et les CRS vont réussir à extraire les trois jeunes coincés dans l’habitacle et éteindre l’incendie avec des extincteurs.

Les secours sont rapidement intervenus pour prendre en charge les trois occupants âgés de 15, 16 et 19 ans. Les deux jeunes hommes, (âgés de 15 et 19 ans) ont été évacués en urgence absolue vers l’hôpital, l’adolescente de 16 ans quant à elle, présenterait un traumatisme au niveau de la clavicule. Elle a également été transportée par ambulance et admise aux urgences.

.

 

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails