Photo de montagne

🇫🇷 Nantes : Un adolescent mord la main d’un policier. Le fonctionnaire doit être opéré.

police
@ Quentin Mercedes

Après avoir été appelés pour une tentative de vol dans une boutique Lacoste à Nantes, les policiers se sont rendus sur place.

Le vigile leur explique que trois hommes ont tenté de voler un jogging. Les forces de l’ordre vont rapidement intercepté leur véhicule. Comme l’explique Ouest-France, à bord, un homme de 48 ans, au volant accompagné de deux mineurs de 13 et 17 ans.

Lors de la fouille, il est découvert par les policiers, 34 grammes d’herbe de cannabis, 19,6 grammes de résine de cannabis et 3 grammes de cocaïne sur le garçon de 13 ans et 8 grammes d’herbe de cannabis sur l’adolescent de 17 ans. Ce dernier va se rebeller et refuser sa signalisation, prise d’empreintes, photos et relevé d’empreintes génétiques. Il va mordre un policier à sang. Le fonctionnaire doit être opéré à la clinique de la main.

Le conducteur s’est vu notifier une ordonnance pénale, pour défaut de permis. L’enfant de 13 ans sera convoqué devant le juge des enfants et a été confié à une École d’éducation spécialisée de l’agglomération nantaise. Quant à l’adolescent, sa garde à vue a été prolongée et il sera convoqué devant le juge des enfants en vue d’une mise en examen, le 14 septembre 2020.

 

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails