Photo de montagne

🇫🇷 Perpignan : Un homme soupçonné du meurtre de son codétenu ce jeudi, placé en garde à vue

@actupenit.com

Les surveillants du centre pénitentiaire de Perpignan ont fait une macabre découverte ce jeudi.

Aux alentours de midi, les fonctionnaires se sont rendus dans une cellule et ont découvert le corps d’un détenu de 63 ans gisant dans son sang. Comme le relate L’indépendant, l’homme présentait des plaies au niveau de l’aine et du sexe qui pourraient avoir été provoquées par un objet tranchant.

Une autopsie doit être pratiquée ce vendredi dans la journée. Le codétenu de la victime, âgé de 37 ans, a été extrait du centre pénitentiaire et placé en garde à vue. Il porterait, pour sa part, des marques de coups. Incarcérés pour des affaires distinctes d’agression sexuelle, les deux hommes en étaient déjà venus aux mains la veille ou l’avant-veille.

Des constatations, prélèvements et perquisitions ont été effectués sur les lieux. Les enquêteurs ont également effectué des recherches pour tenter de retrouver une éventuelle arme.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel