Photo de montagne

🇫🇷 Val-de-Marne : Une policière hors service tombe dans un guet-apens après une vente sur internet

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Une policière hors service s’est fait agressée, à Limeil-Brévannes dans le Val-de-Marne, ce lundi après-midi. 

La jeune adjointe de sécurité (ADS) avait mis une annonce pour vendre son téléphone portable sur le site Le bon coin et avait convenu d’un rendez-vous avec un acheteur potentiel. Mais lors de la transaction, la jeune policière est tombée face à trois individus qui lui ont arraché son téléphone et les 700 euros qu’elle venait de percevoir.

Comme le relate Actu17, les trois agresseurs ont pris la fuite après l’avoir molesté. Mais cette dernière ne va pas en rester là. Après avoir appelé le 17, la fonctionnaire les a suivi discrètement. L’un des individus s’en est aperçu et l’a menacé avec une arme de poing avant de pénétrer dans un immeuble.

Des policiers sont arrivés sur les lieux et sont intervenus dans le bâtiment où les suspects s’étaient réfugiés. Les forces de l’ordre ont pu interpeller l’un des mis en cause, ses deux comparses avaient disparu. L’homme a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte. La policière a déposé plainte.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel