fbpx
Photo de montagne

🇨🇵 Nîmes : Le RAID démantèle un important réseau de cambrioleurs

©️Stéphane Bommert

Ce 9 juin 2020, une opération de police a nécessité une cinquantaine de policiers locaux épaulés par le RAID de Montpellier. Une dizaine d’individus ont été interpellés lors de cette opération.

Comme le relate France bleu ,une cinquantaine de policiers de Nîmes et du Raid de Montpellier sont intervenus ce mardi matin dans le cadre d’une enquête menée depuis plusieurs mois. Il s’agissait d’interpeller des délinquants multirécidivistes qui volent tout ce qui peut l’être, tous sont défavorablement connus de leur service.

Des interpellations ont également eu lieu dans les communes voisines, tous sont soupçonnés d’une vingtaine de cambriolages depuis la fin d’année dernière principalement sur Nîmes.

Il s’agit d’une bande très bien organisée, d’environ une dizaine de personnes qui ont été arrêtées parmi 2 clans des gens du voyage sédentarisés sur les hauteurs de Nîmes.

L’équipe de cambrioleurs visait principalement des habitations, mais des entreprises ont également fait l’objet de leurs visites. Lors des perquisitions, les policiers sont tombés sur des voitures, du matériel hi-fi ou encore de l’outillage. Les suspects sont toujours en garde à vue et l’enquête se poursuit.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails