fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Nantes : Un policier percuté cette nuit pendant une course poursuite, son collègue ouvre le feu

© Quentin Mercier

Une course poursuite a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, dans les rues de Nantes.

Après une tentative d’attouchement sexuel qui aurait provoqué une altercation entre plusieurs personnes, une voiture a pris la fuite avec quatre personnes à son bord. La police prévenue, va tenter de contrôler le véhicule, mais comme le relate France Bleu, le conducteur de la voiture va refuser d’obtempérer.

L’homme va alors heurter un fonctionnaire de police, son collègue va ouvrir le feu en direction de la voiture en fuite. Le véhicule des fuyards est pris en chasse par les victimes de l’agression initiale, qui donnent régulièrement leur position aux policiers. La voiture est finalement interceptée dans le secteur de la maison radieuse Le Corbusier, à Rezé. Si trois personnes réussissent à prendre la fuite, une quatrième, mineur, est interpellée et placée en garde a vue.

Un impact de balle a été retrouvé sur le montant de la portière conducteur, mais le projectile n’a pas traversé, et aucune trace de sang n’a été relevée. L’enquête a été confiée a la permanence judiciaire. Le policier percuté a été conduit à l’hôpital, légèrement blessé.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails