Photo de montagne

🇫🇷 Blois : Après le refus d’obtempérer d’un automobiliste, une trentaine d’individus tentent d’empêcher les policiers d’intercepter le véhicule

© actupenit.com

Un équipage de police a eu fort à faire dans la nuit de mercredi à jeudi à Blois dans le Loire-et-Cher.

Alors qu’ils repèrent une voiture qui grille un feu rouge, les policiers vont vouloir la contrôler mais le conducteur ne va pas s’arrêter. Comme le relate La Nouvelle République, les fonctionnaires suivent le véhicule dans la ZUP. C’est alors qu’une trentaine de personnes essaient de les empêcher d’intercepter la voiture.

L’un des individus jette une pierre dans le pare-brise des policiers. Une autre lance un jerrican vide, qui heurte l’aile du véhicule. Après avoir stoppé leur voiture, le conducteur et son passager prennent la fuite à pied mais ce dernier, âgé de 18 ans est interpellé par les forces de l’ordre, celui qui a lancé la pierre l’est également.

Le lendemain, le conducteur, âgé de 19 ans, ainsi que celui qui avait lancé le jerrican, âgé de 15 ans, vont se rendre au commissariat. Celui qui a lancé la pierre et le passager du véhicule, déjà bien connu de la justice, ont été déférés au tribunal judiciaire de Blois ce vendredi. Les deux autres seront convoqués ultérieurement devant la justice pour s’expliquer.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails