fbpx
Photo de montagne

🔴 Paris XIIIe, il tente de violer une étudiante et se jette dans la Seine pour échapper aux policiers.

© Facebook Secours_Publics

Une étudiante qui rentrait d’une soirée entre amis vers 4 heures du matin a été agressée boulevard Vincent Auriol dans le XIIIe arrondissement de Paris.

Alors qu’elle rentrait chez elle, une jeune femme a été abordée par un individu âgé d’une trentaine d’années. Elle a d’abord ignoré les avances faites par cet homme d’origine Africaine. Mais l’agresseur l’a alors saisie violemment au cou et a tenté de l’étrangler, il a ensuite baissé le pantalon de la jeune femme et lui a caressé l’entrejambe.

La victime a eu le réflexe pour se défendre de lui mettre ses doigts dans les yeux, elle a pris la fuite mais malgré qu’elle soit en rollers, son agresseur va la rattraper et lui porter un violent coup de poing.

Durant la lutte l’étudiante a réussi, en laissant son sac à main, à s’échapper et à se mettre à l’abri, puis à contacter la police.

Tous les équipages à proximité ont alors convergé vers le secteur de l’agression, à la recherche de l’agresseur qui était toujours en possession du sac à main de la victime. À la vue des policiers, l’homme à pris la fuite avant de se jeter dans la Seine pour échapper à l’interpellation.

Il faudra l’intervention de la brigade fluviale pour interpeller l’individu. Placé en garde à vue dans les locaux du 3ème district de police judiciaire de la préfecture de police, le suspect a reconnu les faits. Il a déclaré aux enquêteurs avoir voulu “faire l’amour et se marier avec l’étudiante.” Cette dernière souffre d’hématomes et d’abrasions cutanés, elle est très choquée.

À l’issue de sa garde à vue il a été mis en examen pour tentative de viol, tentative de meurtre et vol. Il a été placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Fresnes dans le Val-de-Marne comme le rapporte Actu17.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails