fbpx
Photo de montagne

🔴 Paris : Les policiers ouvrent le feu sur le conducteur d’un véhicule qui fonce sur eux

Illustration ©️Stéphane Bommert

Un drame a bien failli se dérouler ce jeudi après-midi devant le siège de La République en Marche (LREM) rue Saint-Anne à Paris.

Vers 17h30 ce jeudi, selon les informations d’Actu17, des policiers postés devant le siège de La République en Marche ont aperçu un homme au volant d’une Renault Clio qui conduisait dangereusement. Ils ont voulu procéder à son contrôle quand la situation a dégénéré.

Le chauffeur a latéralement refusé d’obtempérer et a accéléré en direction des fonctionnaires. Un policier a ouvert le feu sur le capot de la voiture mais le suspect à poursuivi sa route. Après quelques mètres de fuite, le chauffard est tombé en face d’une patrouille de police qui lui a ordonné de s’arrêter.

Mail l’homme a récidivé et a foncé sur les policiers. Un fonctionnaire a ouvert le feu à son tour sur l’avant du véhicule. Le véhicule s’est finalement arrêté et l’individu a été interpellé. Âgé de 19 ans, il conduisait sans permis de conduire. Il a été placé en garde à vue. Deux enquêtes distinctes ont été ouvertes. Une concernant le chauffard, l’autre concernant les fonctionnaires qui ont ouvert le feu. Cette dernière est réalisée à chaque fois qu’un policier fait usage de son arme en service.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails