Photo de montagne

🇫🇷 Nantes : Les policiers municipaux interpellent dans un parc un homme soupçonné d’agressions sexuelles sur deux fillettes de sept ans

©️ Sicom-urgence.fr

À Nantes, dans le parc de Procé, un sexagénaire à été interpellé par les policiers municipaux pour exhibition et agressions sexuelles. 

L’affaire se passe le 28 mai dernier dans le parc Procé à Nantes, deux fillettes se sont plaintes auprès de leur maman d’avoir subi des attouchements sexuels et d’exhibition dans un secteur boisé du parc où elles s’étaient rendues pour se soulager la vessie.

Comme le relate Actu.fr, l’hommes âgé de 61 ans est soupçonné d’avoir exhibé ses parties intimes aux petites filles âgées de 7 ans et d’avoir touché les fesses de l’une d’entres elles, il a été interpellé par les policiers municipaux et remis aux policiers de la brigade des mineurs pour être placé en garde à vue. Lors de ce celle-ci il a reconnu les faits.

La perquisition à son domicile a permis de retrouver des photos et vidéos à caractère pédopornographiques montrant des jeunes filles dans différents parcs de la ville.

Les enquêteurs redoutent qu’il ait commis d’autres faits similaires dans différents parcs de la ville.

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails