Photo de montagne

🔴 Paris : Camélia Jordana s’en prend à des policiers pour défendre une délinquante. (Photo)

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

La chanteuse Camélia Jordana s’en est pris à des policiers ce week-end à Paris. Elle a pris à partie des policiers et défendu une délinquante relate Valeurs Actuelles.

Camélia Jordana avait pris position contre les forces de l’ordre lors de l’émission “On n’est pas couché” sur France 2 le 23 mai dernier. Selon les informations de Valeurs Actuelles, cette dernière serait, le week-end dernier intervenu lors d’un contrôle pour usage de stupéfiants.

Dimanche 31 mai, vers 17 heures sur les quais de Seine, à Paris, les policiers étaient à la recherche d’un homme suspecté de multiples agressions, dont une sexuelle et récente.

Ce jour-là, deux jeunes femmes sont prises en flagrant délit de consommation de cannabis et font donc l’objet d’un contrôle. Mais la situation va dégénérer quand l’une des deux femmes va se montrer violente et va tenter de détruire la drogue qu’elle avait sur elle. Les forces de l’ordre ont tenté de la maintenir afin de l’interpeller quand des badauds ont commencé les entourer.

C’est alors que Camélia Jordana, qui se trouvait dans l’attroupement s’est démarqué des autres et, téléphone à la main pour filmer la scène, se serait mise à dire aux policiers être choquée par l’intervention violente. Puis Camélia Jordana s’est mise à parler à une interpellée, avant de lui donner ses coordonnées en échange de celles de sa mère, afin de la prévenir des faits.

A l’arrivée des renforts, et après la dispersion des badauds, un policier aurait même ironisé en disant : “Il ne faut pas qu’elle aille ailleurs que sur Paris centre, parce que sinon, elle va vite faire une crise cardiaque.”

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !