Photo de montagne

🇫🇷 Covid-19 : Un traiteur offre un dîner aux détenus de la prison de Reims pour les remercier d’avoir créé une cagnotte en soutien aux soignants

Illustration ©️Pexels

Les 140 détenus de la maison d’arrêt de Reims ont profité d’un délicieux repas préparé par un traiteur de la ville d’Épernay ce dimanche. C’était pour les remercier d’avoir créé une cagnotte en soutien aux personnels soignants pendant la pandémie du coronavirus.

Ce dimanche, le traiteur d’Épernay s’est rendu à la maison d’arrêt afin de livrer, entrées, plats et desserts destinés aux détenus. Ces derniers avaient rassemblé 1.068 euros à l’attention du personnel soignant en première ligne contre le Covid-19.

Au menu ce soir-là, “On a des beignets du Portugal, un beignet de crevette et un de morue par personne. On a du poulet, grillé au charbon il y a une heure, avec une sauce maison un peu relevée. On a des pommes de terre avec de la sauce au poivre, un pain et une boisson par personne et puis une belle tarte aux pommes.” Explique Romain Sadi Haddad, le gérant du Lusitano à Épernay dans le journal France Bleu.

Les détenus ont été agréablement surpris d’un tel cadeau. Ils applaudiront par les fenêtres la sortie du camion traiteur.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel