Photo de montagne

🇫🇷 Choisy-le-Roi : Les policiers sauvent un homme qui allait se défenestrer du 8ème étage

©️Stéphane Bommert

Un équipage de nuit de la police de Choisy-le-Roi a fait face à une délicate intervention cette nuit.

Ils venaient d’intervention une première fois pour un différend conjugal, qui s’était soldé par le départ du domicile de la femme victime de violences quand cette dernière les a sollicités une seconde fois car son conjoint menaçait de mettre fin à ses jours.

Les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur les lieux afin de s’assurer de l’état de santé du conjoint.

Sur place, l’individu n’a pas laissé entrer les policiers dans le logement. Il a même prévenu qu’il allait de défenestrer.

N’ayant plus de visuel direct sur l’individu, les fonctionnaires ont fait sauter l’entrebâilleur de la porte et se sont dirigé vers la fenêtre. L’homme avait passé une première jambe ainsi que son buste afin de se jeter du 8ème étage.

Les fonctionnaires ont alors saisi l’individu non sans difficulté afin de le sauver. Ils parviendront à le maîtriser en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Lors de son examen médical, il tentera une deuxième fois de s’approcher d’une fenêtre, mais un policier l’en empêchera.

Il sera finalement transporté à l’hôpital rapporte le syndicat Unité SGP Police 94

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !