Photo de montagne

🔴 Fleury-Mérogis : Un détenu éclate un ordinateur au sol et tente de frapper un surveillant

Fleury-Mérogis ACTUPENIT
Fleury-Mérogis ©️ACTUPENIT

Ce jeudi 28 mai 2020, un détenu arrivant connu pour des troubles psychologiques a complètement pété les plombs.

Il venait d’arriver dans l’unité sanitaire du bâtiment D5 de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis. Lors d’une audience avec une médecin psychiatre, l’individu a perdu tout discernement. Comme le relate le syndicat FO Pénitentiaire, le détenu a refusé de sortir du bureau malgré plusieurs injonctions du médecin.

D’un coup, le détenu s’est levé puis a arraché l’ordinateur du bureau pour l’éclater au sol violemment. Un surveillant présent à coté de la salle de consultation est immédiatement intervenu afin de tenter de calmer le détenu. Mais ce dernier tentera de porter des coups de poing à l’agent.

Le surveillant parviendra non sans mal à maîtriser l’assaillant. Le syndicat regrette le manque de moyens humains, en effet, plus d’effectifs présents auraient permis d’encadrer plus efficacement l’escorte de ce détenu.”

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel